Rentre Dans Le Cercle s’exporte au Québec pour une édition hors-série !

Avec la sortie de 93 Empire, Fianso et Daymolition ont provisoirement laissé de côté l’émission Rentre Dans Le Cercle de côté, le rappeur du Blanc-Mesnil se consacrant logiquement à fond dans la promotion d’un projet. Des efforts qui ont d’ailleurs été récompensés par un très beau chiffre de 26 415 albums écoulés après une semaine dans les bacs. Un résultat amplement mérité quand on voit la liste impressionnante d’invités présents, très connus comme beaucoup moins.

Pour le grand retour de ce rendez-vous devenu incontournable, Fianso nous a réservé une belle surprise avec un hors-série réalisé de l’autre côté de l’Atlantique au Canada, précisément au Québec. Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois que RDLC s’exporte à l’étranger puisqu’un épisode avait été tourné en Belgique, accueillant notamment Roméo Elvis, Isha ou Kobo. 

Une nouvelle fois, Sofiane prouve que ses capacités pour unir les rappeurs ne se limitent pas aux frontières de la France. Pour cet épisode, de nombreux acteurs importants de la scène francophone au Canada ont été réunis : Rymz, Koriass, MB, Souldia, MCM, Lost, Sarahmee, Izzy S, Loussa, TooSik, CJMD, Vulguerre, B Brain, Steve Jolin, Carlos Munoz, Collectif Urban Graff et DJ Fade Wizard. L’occasion donc de présenter un beau panel d’une scène encore très méconnue dans l’hexagone.