Depuis plus d’un an, impossible pour les fans de musique urbaine de passer à côté du phénomène Soolking. Membre du groupe Africa Jungle à ses débuts, il s’est définitivement lancé en solo cette année et s’est notamment révélé au grand public avec son titre Milano. Après s’être installé dans le paysage français, lui qui vient d’Algérie, la réalisation d’un album était forcément très attendue. C’est lors de l’émission Planète Rap dédiée à 93 Empire qu’il a officialisé la sortie de son projet.

Après avoir dévoilé la semaine dernière la pochette de Fruit du Démon réalisée par Fifou, c’est désormais à la tracklist du projet d’être rendue publique. Si Fianso, qui l’a pris sous son aile et l’a fait signer dans son label Affranchis Music, est évidemment présent, on retrouvera également Lacrim pour une collaboration à 3. Enfin, la légende du raï Khaled sera le dernier invité d’un album composé de 14 titres.

2 titres sont déjà connus, Guerilla et Dalida. Des hits qui cumulent respectivement 150 et 50 millions de vues, preuve du très gros engouement autour de sa musique qui dépasse largement les frontières de l’hexagone. Dalida s’était par exemple classée 6ème du Top mondial de Deezer après une semaine de sortie… Des chiffres qui augurent une très belle réussite pour Soolking et son album Fruit du Démon, dans les bacs le 2 novembre !