Migos : Culture III prévu pour le début de l’année 2019 ?

Migos

Très attendu en solo après les succès à répétition de son groupe, Quavo a dévoilé vendredi dernier son 1er album intitulé QUAVO HUNCHO, un projet sur lequel figurent de très gros blases comme Drake, Travis Scott et même Madonna sur le morceau CHAMPAGNE ROSE. S’il ne connaîtra sans doute pas le même succès qu’Astroworld de Travis Scott ou Scorpion de Drake, les 1ères projections des médias américains estiment que 110 000 albums devraient être écoulés après 1 semaine dans les bacs et sur les plateformes de streaming en ligne.

A peine cet album disponible, et alors qu’Offset et Takeoff ont aussi prévu de dévoiler leurs projets en solo, Quavo a déjà évoqué un retour du trio… dès le début de l’année prochaine ! Interrogé par le média Associated Press, il explique notamment que Migos “sera au top en 2019”, évoquant par la même occasion la sortie de Culture III. En sachant que le 1er opus était paru le 27 janvier 2017 et que le 2ème le 26 janvier 2018, les premières théories expliquent qu’il pourrait être dévoilé le 25 janvier 2019. Qui plus est, cette date tomberait un vendredi, l’habituel jour des sorties.

Comme l’a confirmé Quavo, Culture III sortira en tout cas avant les projets de ses 2 compères. Avant un album commun avec Drake, comme d’autres bruits l’annoncent ?