SCH dévoile un court-métrage avant la sortie de JVLIVS !

Ce n’est une surprise pour personne, SCH est un grand admirateur de l’univers mafieux, un thème qu’il a de très nombreuses fois abordé dans sa musique. Avec JVLIVS, son nouvel album disponible dans seulement quelques heures, le rappeur d’Aubagne a encore été plus loin dans la représentation du milieu. Les 3 premiers extraits, Mort de Rire, Otto et tout récemment Pharmacie, ont à chaque fois été dévoilés avec un clip reprenant les codes de la mafia. Pour ne rien gâcher, le S et son équipe se sont envolés pour Palerme, en Sicile, une terre justement réputée pour l’immense influence des barons de la drogue.

Désireux d’aller plus loin, il ne s’est pas arrêté aux « simples » vidéos, bien que le travail ait été particulièrement soigné. C’est avec un court-métrage, qu’il annonce comme le 1er épisode d’une mini-série, que celui qui s’est révélé en 2015 finalise la promotion de son projet. Fidèle à son personnage, il y interprète le rôle d’un leader de la pègre marseillaise en relation avec d’importantes familles siciliennes dans une réalisation de 17 minutes signée Julien Paolini et FifouSi certaines scènes ont déjà été vues dans ses clips, un nouveau montage et de nombreux passages qui ont été réalisés spécialement pour ce projet, offrent une nouvelle dynamique au personnage de SCH, et une nouvelle histoire à découvrir.

JVLIVS, Absolu Tome 1 :

A quelques heures de la sortie de JVLIVS, voilà une idée très originale pour promouvoir un album à l’univers (pour l’instant) particulièrement sombre. Un projet de 17 titres et avec pour seul invité Ninho, qu’on vous proposera évidemment de découvrir dès sa sortie officielle à 0h !