Walid lâche C.E.G avant sa mix-tape Fœtus ! [Clip]

A ses débuts en 2015, Walid faisait clairement figure de petit prodige du rap français. Agé de 13 ans, le jeune homme originaire de Sevran (93) avait à l’époque reçu les compliments de nombreux rappeurs, dont Lacrim qui avait eu des mots très forts pour lui, le qualifiant de “vrai prodige” et l’invitant sur scène. Sur la lancée de ce buzz soudain, il lâchera son 1er projet, La vie en grand, puis enchaînera avec de nouveaux inédits et des clips.

Toujours aussi passionné et talentueux pour manier la plume, et malgré une pause de plusieurs mois, il a fait son retour fin août avec le réalisateur William Thomas pour le titre C’est La Guerre. Dans la foulée, il annonce l’arrivée d’une nouvelle mix-tape, 3 ans après son 1er projet, puis dévoile 2 nouveaux extraits intitulés All Eyes On Me puis A La Base. A quelques heures de la sortie de Fœtus, il revient particulièrement offensif avec C.E.G (pour Coup d’Etat, Gang).

Une nouvelle fois devant la caméra de William Thomas, le clip nous présente un Walid à la tête d’un réseau de drogue et qui prend le territoire de dealers. Une représentation qui peut se rapporter à l’artiste qui, dans les images mais surtout avec sa musique, a faim de réussite.

Walid – C.E.G :

https://www.youtube.com/watch?v=Din0xNSQNWo