6ix9ine : l’adolescent qu’il avait agressé retire sa plainte !

Les épisodes judiciaires de 6ix9ine sont presque aussi important que sa discographie… et sont parfois compliqués à suivre tant il est impliqué dans de nombreuses histoires.

Cette semaine, c’est pour son affaire d’agression sur mineur qu’il passait devant la justice. Pour rappel, au mois de janvier, il avait étranglé un adolescent qui l’avait filmé à son insu dans un centre commercial de Houston (Texas) et n’avait pas voulu supprimer la vidéo. Preuve à l’appui avec des images des marques des mains sur la peau, il avait décidé de porter plainte. Cela a eu pour conséquence l’arrestation de Tekashi au mois de juillet lorsqu’il est revenu de la 1ère partie de son World Domination Tour.

Les choses se sont plutôt bien passées pour 6ix9ine puisque Santiago Albarra, le jeune homme de 16 ans, a décidé de retirer sa plainte selon les confidences faites par l’avocat du rappeur new-yorkais, Carl Moore, à TMZ. Il a même posé avec celui dont il était fan à l’origine. C’est la raison pour laquelle, le plus grand troll du game a exprimé son soulagement en sortant du tribunal “Ces derniers mois je me suis senti comme si je me battais pour ma liberté tous les jours. Je vis dans une salle d’audience MAIS en dehors de ça je continue à sourire parce que 80% d’entre vous me veulent en prison et JE SAIS QUE DIEU ME GARDE. Parce que je suis toujours là”.

Toujours selon le média people, le rappeur aurait décidé de stopper els conneries pour se consacrer entièrement à la musique… Encore un troll ?