Future & Juice WRLD sortent leur album WRLD ON DRUGS ! [Sons]

Future a-t-il une autre passion dans la vie que de balancer des projets de rap ? WRLD ON DRUGS est sa 3ème sortie de l’année, ce qui fait déjà pas mal en plus de ses apparitions à droite, à gauche.

Après la bande originale du remake de Superfly et la sortie de sa mix-tape Beast Mode 2, Future varie donc les formats en sortant un album commun avec le rappeur Juice WRLD. En plein dans la 20ème année de sa vie, cet artiste originaire de la banlieue de Chicago (Illinois) est un des gros buzz du moment du côté du rap US. Il a d’ailleurs signé son 1er deal au mois de mars 2018, sur le mythique label Interscope. Sa notoriété a décollé dans les tous derniers jours de 2017 avec le morceau All Girls Are The Same et voit ce projet commun comme un accomplissement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OUT NOW 🌎🖤 @future @wrldondrugs #wrldondrugs

Une publication partagée par Juice WRLD 9 9 9 (@juicewrld999) le

Future, de son côté, démontre sa passion pour les albums collaboratifs après ceux avec Drake et Young Thug. Mais plutôt que de se frotter à des têtes d’affiche de son environnement, il est parti chercher cette fois-ci du jeune talent. Malgré leurs indéniables qualités, les artistes ont su également bien s’entourer avec les présences de Thugger, Lil Wayne, Nicki Minaj (qui doit toujours partir en tournée avec Nayvadius en Europe) et les plus jeunes Young Scooter, Gunna et Yung Bans. Chacun s’est également accordé un morceau solo.

Du côté des prods, Wheezy s’est offert la plus part du gâteau. Principalement connu pour ses prods pour Young Thug, il est également l’auteur du banger de Lil Baby et Drake, Yes Indeed, et est cocrédité sur STARGAZING de Travis Scott. Murda Beatz, CubEatz et Frank Dukes ont également apporté leur pierre à WRLD On Drugs.