Georgio annonce son nouvel album : titre, date et pochette révélés !

C’est le retour de l’homme de l’ombre du rap français. Georgio va signer son grand come-back sur disque avec l’arrivée de son 3ème album, plus d’un an après la réédition de son précédent opus, Héra.

S’il n’a pas sorti le moindre morceau entre-temps, Georgio aura quand même été loin d’être inactif. Il s’est bien sûr consacré à sa tournée, lui qui mène une relation quasi fusionnelle avec son public. Il a également participé à Rentre dans le Cercle pour le 9ème épisode de la saison 1 et kické au Planète Rap de son pote Lomepal. Il a également récité un poème pour une pub Givenchy, ce qui est quand même assez notable. Et puis, il a bossé XX5, qu’il faut prononcer 25 puisqu’il s’agit tout simplement de l’âge du rappeur parisien.  

Ce nouvel opus est officiellement dans starting-blocks avec la publication de son titre, mais également sa pochette et sa date de sorte sur les réseaux sociaux de l’artiste : publication le 23 novembre. Cette cover assez originale nous présente Georgio dans une tombe… mais installé dans une piscine de balles. Symbole de la fin de son enfance ? Cela semble se confirmé par la citation latine inscrite sur la pierre : “Juventas mea interiit” qu’on peut traduire par “Ma jeunesse meurt”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est l’retour de l’homme de l’ombre… NOUVEL ALBUM LE 23/11

Une publication partagée par Georgio (@georgioxv3) le

En tout cas, son sourire et la clarté des lumières semblent nous promettent un projet moins sombre que les précédents. Certains de ses fans ont déjà eu la chance d’écouter le projet lors de mini concert qu’il a donné un peu partout en province pour présenter XX5. Georgio tease aussi un album qui revient à ses sources : en effet Homme de l’ombre est le morceau qui l’a fait connaître auprès des auditeurs de rap au début de sa carrière.