La Fouine : découvre les chiffres de vente de sa mix-tape Sombre !

Vendredi dernier, La Fouine dévoilait le 15ème projet de sa carrière, une double mix-tape intitulée Sombre. Après l’avoir teasé depuis cet été sur les réseaux sociaux, Laouni avait pris la décision de promouvoir d’une façon originale son projet avec la “Sombre Semaine”. Chaque jour de la semaine précédant la sortie, il a mis en ligne un nouveau clip avant de sortir enfin son nouvel opus.

Composé de 2 parties de 12 et 11 titres, la mix-tape du rappeur de Trappes se voulait plus moderne et marquait aussi le retour d’un Fouiny très offensif comme sur les morceaux Sombre ou AventadorPour sa mix-tape, La Fouine a donc scoré 3 137 ventes, uniquement en streaming puisqu’il a choisi de ne pas sortir cet opus en physique. Un chiffre très décevant quand on connait le parcours et la carrière d’un artiste, présent et actif dans la game depuis 2000.

Désormais, La Fouine va probablement se consacrer au cinéma et à la télévision. On l’a notamment vu sur TF1 dans la série Insoupçonnable dont le dernier épisode de la 1ère saison a été diffusé hier soir.