Narcos: Mexico se dévoile dans un trailer explosif ! [Bande-annonce]

Narcos a perdu Pablo Escobar, puis ses célèbres agents des STUP et enfin ses cartels colombiens. Mais la série Netflix ne semble pas avoir perdu de son style, tout en folie latina-américaine.

Puisque la série change de décor pour s’installer dans le pays à la frontière sud des Etats-Unis et que le héros des 3 premières saisons a quitté le navire pour des raisons de sécurité, les créateurs ont remplacé la saison 4 par un nouveau-show sequel : Narcos: Mexico. Et à voir les 1ères images dévoilées, le ton n’a pas changé. En un peu plus de 2 minutes, on y retrouve tous les ingrédients qui font le piquant du show américain : une guerre des cartels impitoyable avec une bonne dose d’armes et d’explosions, de la drogue consommée à gogo et des vengeances sanglantes.

En ce qui concerne le pitch, l’agent Camerana vient tout juste d’être affecté à ses nouvelles fonctions. Arrivant en terre mexicaine l’esprit tranquille, il comprend rapidement que la situation est plus complexe que prévu. En effet, dans les années 80, Félix Gallardo, surnommé El Padrino (Diego Luna, alias Cassian Andor dans Rogue One : A Star Wars Story), monte en puissance au Mexique. Il rassemble tous les narcotrafiquants du pays et ambitionne de reprendre la place de numéro 1 laissé vacant par le cartel de Cali. Ainsi nait le cartel de Guadalajara et les problèmes qui vont avec !

Narcos: Mexico – Bande-annonce (VOSTFR) :

Narcos: Mexico – Bande-annonce (VF) :

L’intégralité de la saison, soit 10 épisodes, sera mise en ligne le 16 novembre sur Netflix. En attendant, et en guise de teaser, le compte Instagram dédiée au show a dévoilé quelques visuels assez jolis – mais un peu clichés – sur le Mexique, nouveau théâtre de la guerre de la cocaïne…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[. ] –– As I passed by the cemetery, I found myself a skull.

Une publication partagée par Narcos (@narcos) le