Travis Scott et Drake nous giflent avec la vidéo de SICKO MODE ! [Clip]

SICKO MODE, banger de l’année ? Les 2 plus gros vendeurs américains de l’année, Travis Scott et Drake ne se sont pas réunis pour une petite collaboration. Avec ce single extrait d’Astroworld, ils ont mis la barre assez haut. Froissant les multiples prods signés Rogét Chahayed, Hit-Boy, OZ, Tay Keith & CuBeatz, les 2 artistes ont déjà cassé beaucoup de nuque avec la version audio.

Pour un tel morceau, il fallait un clip digne de ce nom et c’est un des plus gros réalisateur de clip US Dave Meyers qui s’y est collé. A son palmarès : HUMBLE. et LOYALTY. de Kendrick Lamar, Havana de Camila Cabello et Young Thug, How Low et Stand Up de Ludacris ainsi que le dernier baby du rappeur de Houston, STOP TRYING TO BE GOD

A l’image de ce morceau déjanté, le clip est un collage de nombreuses bonnes idées réunies par Travis Scott, dont la qualité 1ère avant même celle d’un rappeur est celle de directeur artistique. Des fumigènes rouges, une balade à cheval en ville, des décors urbains WTF, des images restructurées, des culs bombés… un clip qui pourrait presque bien rende épileptique s’il n’était pas aussi bien réalisé et monté !

Travis Scott feat Drake – SICKO MODE