Benzema se moque de Booba qui reçoit les huissiers !

Booba et Instagram, c’est plus qu’une histoire d’amour. Le réseau social de l’instantanéité fait presque partie du prolongement de la tête du Duc. Il y partage tout, ses humeurs, ses blagues et bien sûr ses clashs.

Après le succès de son concert à la Paris La Défense Arena, B2O est revenu aux affaires courantes… et a reçu la visite d’huissiers à son domicile ! Un moment qu’il a partagé avec sa légendaire insolence en se filmant à l’ouverture de la porte pour apprendre qu’il était assigné au tribunal de grande instance de Paris suite à une plainte déposée contre lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai beau être #irréprochable j’m’en sors pas!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Son insolence a visiblement bien fait marrer ses potes, à commencer par Karim Benzema qui a répondu en le traitant de “Fumier” avec des smileys qui se tapent une barre. B2O a répondu du tac au tac “y sont sur oit et slim’zer belek” certainement en référence à la dernière affaire dans laquelle le nom de KB9 a été cité. L’attaquant madrilène  n’est pas le seul à rire des bêtises du Duc puisque Lacrim et Dosseh, 2 des rappeurs actuellement les plus proches du boss du 92i, ont également partagé leur hilarité.

Cette série de messages fait relativiser sur la gravité de ce passage d’huissier chez Booba puisque lui-même comme ses potes en rigolent.

Si Booba a remis le pied à l’étrier du son en balançant le single BB, actuellement 3ème du Top Singles, derrière Dadju et Vegedream, il n’en oublie pas pour autant de continuer à développer de nouveaux business. Si la mention “Irréprochable” revient souvent dans ses réseaux, c’est bien avec la marque Disconnected (DCNTD) qu’il compte bien varier ses activités comme nous vous le révélions il y a peu