Bigflo et Oli révèlent la tracklist et les invités de La vie de rêve !

black M, Soprano, Bigflo et oli

Les frangins toulousains n’en ont pas fini avec 2018. Après avoir été tout en haut de l’affiche au cours de l’année, La vie de rêve continue pour Bigflo et Oli avec l’arrivée de leur 3ème album.

Ce projet, dans la continuité de La vraie vie, sortira le 23 novembre prochain. En attendant, plusieurs informations ont été révélés ces derniers jours : Florian et Olivio ont dévoilé les invités du projet. Ils ont d’ailleurs fait le buzz en réunissant Soprano et Black M sur C’est que du rap, annoncé comme étant un morceau de 6 minutes… où ça rappe !

2 autres artistes moins célèbres (mais souvent sur scène), le chanteur de reggae Naaman et le rappeur lyonnais Kacem Wapalek sont réunis par Bigflo et Oli pour La Seule.

Enfin, dans un autre style, Bigflo et Oli ont invité le groupe de reggae acoustique Tryo, dont ils se revendiquent fan. Les 6 artistes s’étaient déjà retrouver ensemble sur scène à l’occasion d’un concert du groupe vingtenaire.

La tracklist finale nous permet de se rappeler que le 1er extrait sorti s’est fait en collaboration avec Petit Biscuit. On remarque parmi les 15 titres certains font directement écho à ceux du précédent opus comme Maman ou Florian.