Moha La Squale évoque son parcours avec C’était pas gagné ! [Clip]

Moha La Squale

Il y a quelques jours, Moha La Squale était sur la scène de l’Olympia devant près de 2 000 personnes. La récompense d’une ascension fulgurante qui a fait de lui, inconnu il y a un peu plus d’un an, l’un des artistes rap les plus suivis du moment. Il est même devenu le 1er rappeur français à collaborer avec Lacoste, la marque au crocodile lui proposant de créer une tenue qu’il portait d’ailleurs sur la mythique scène parisienne.

Son parcours, c’est justement ce qui l’a inspiré pour C’était pas gagné, un titre présent sur son 1er album intitulé Bendero sorti le 25 mai. Un morceau où il évoque tour à tour sa jeunesse, ses conneries, sa réussite et ses envies de succès au cinéma. Et pour accompagner ce son, voilà désormais un clip en bonne et due forme réalisé par 420 Workshop et où se mêlent armes, rue, drogue, mais aussi hôtel, villa et moments sur scène.

Moha La Squale – C’était pas gagné :

Après le succès que Bendero et un été de festivals et de concerts, Moha La Squale est toujours en tournée jusqu’au mois de décembre. Il doit notamment passer par Rennes, Marseille, Rouen ou Lille, il est donc encore temps de réserver vos places