Ninho répond aux rumeurs d’Internet ! [Vidéo]

S’il y a bien un rappeur qui écrase tout sur son passage en 2018, c’est clairement Ninho. Si sa mix-tape M.I.L.S 2.0 a bien fonctionné, c’est bien avec ses featurings qu’il s’est bien distingué. Ses apparitions aux côtés de Rim’K, Sofiane ou K.Point sont devenus de véritables hits et en ont fait un des artistes les plus demandés du game. La preuve a encore été faite récemment avec SCH qui en a fait le seul invité de son très attendu album JVLIVS sur Prêt à partir.

Qui dit succès, dit revers. Et ces derniers temps, beaucoup d’histoires sur Ninho ont circulé sur les différents réseaux. Ces affaires de quartier ou de fille ont prouvé que certains cherchaient à nuire à son image. S’il a préféré ne pas s’épancher dessus, il a quand même répondu de manière subtile sur Snapchat. Le kickeur francilien s’est filmé en train d’écouter le morceau Balayer de 13 Block. Il a mis en avant le moment où Zed lâche dans le refrain “J’ai pas l’temps d’répondre sur internet/J’fais d’l’argent ma gueule et j’fais mes comptes”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ninho écoute “Balayer” de 13 Block… et fait passer un message ? Artistes : @ninho x @13blockofficiel #ninho #13block #balayer #trap #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le

Une réponse simple mais lourde de sens : Ninho nous répète bien qu’il n’a pas le temps de s’arrêter à ces histoires qui circulent sur le Toile et qu’il est plus occupé à faire de l’argent grâce à sa musique. D’ailleurs l’explosion de l’artiste du label REC. 118 s’internationalise comme le prouve cette vidéo de Ludacris qui filme sa fille… pendant que le morceau Un Poco passe en fond ! Si ça ce n’est pas de la reconnaissance…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When the rude person in front of you in the Gym won’t get off the Equiptment. 😔😔

Une publication partagée par @ ludacris le