Drake bat un nouveau record et dépasse les Beatles !

Jusqu’où ira Drake? S’il est bien évidemment l’artiste hip-hop numéro 1 sur la planète et l’un des plus gros vendeurs tous genres confondus, le Canadien ne cesse d’établir de nouveaux records à chacune des ses nouveautés. Scorpion, son dernier album, est par exemple le projet le plus écouté sur une semaine avec… 1 milliard de stream à travers le monde. Il est aussi l’artiste le plus streamé de tous les temps avec près de 50 milliards d’écoutes sur l’ensemble de sa discographie.

Habitué donc à empiler les récompenses, Drake peut désormais se targuer d’avoir battu un très vieux record d’un des groupes les plus mythiques de l’histoire, les Beatles. Avec Mia qu’il a réalisé en espagnol et en collaboration avec Bad Bunny, le Champagne Papi vient de placer son 12ème titre de l’année dans le Top 10 du prestigieux classement Hot 100 du Billboard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Drake just broke a Beatles record with his 12th #hot100 top 10 in a year. Link in bio.

Une publication partagée par Billboard (@billboard) le

En pleine tournée avec Migos pour Aubrey and The Three Migos, Drake efface donc un record datant de 1964. Plus de 50 ans de règne éclipsé aujourd’hui par un 6 God probablement déterminé à aller toujours plus loin. Autant dire que l’attente autour de son prochain projet est déjà très haute…