C’est une énorme collaboration que FENDI et Fila viennent tout juste de nous offrir. Les 2 marques italiennes, l’une de luxe et l’autre de streetwear, se sont en effet associé pour une collection baptisé FENDI MANIA. Annoncé depuis plusieurs mois, c’est cette semaine que les pièces ont été présentées, en même temps que leur commercialisation. Les femmes n’ont pas été oubliées puisqu’elles disposent, comme les hommes, d’une très grande gamme de produits.

On vous propose donc désormais de découvrir les collections masculine puis féminine de cette association surprenante mais assurément réussie.

Une grande diversité dans les produits donc, mais il faudra quand même être prêt à payer très cher pour en acquérir un. L’item le moins coûteux est une paire de chaussettes, proposée à 110€. Les t-shirts sont eux disponibles autour de 500€, et il faut débourser au moins 250 de plus pour un sweat. Des prix similaires à ceux des accessoires, comme les sandales, les pochettes ou les bananes. Pour ceux que ces tarifs n’effraient pas, rendez-vous sur le site de FENDI puisque la collection est déjà en vente !