Ninho a-t-il annoncé le nom de son prochain album ?

Ninho

Il est sans conteste l’un des Mc’s les plus chauds de ces derniers mois en France. Pourtant, depuis plusieurs semaines, de nombreuses histoires concernant Ninho ont fait le tour du net, et en particulier des réseaux sociaux. Poursuite, vol et tout récemment, la révélation de photos et de messages privés d’une jeune femme viennent nuire à la réputation jusque là parfaite du rappeur originaire du 91. Si ces faits l’ont probablement affecté, il semble en tout cas très détaché comme il l’a prouvé avec une vidéo dans laquelle on l’entend écouter Balayer de 13 Block et notamment un passage particulièrement approprié à sa situation.

Sur Instagram, N-I vient de mettre en ligne une photo de lui étant tout jeune et portant un casque de musique sur les oreilles. C’est surtout la phrase accompagnant la photo qui attire l’attention tant elle est mystérieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ils étaient pas au courant ils l’ont su tout se passe comme Prévu je Crois Que c’est le Destin 🤘🏾

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

« Ils étaient pas au courant ils l’ont su tout se passe comme prévu je crois que c’est le destin »

Reprenant une phase qu’il utilise régulièrement, Ninho la complète désormais avec un « je crois que c’est le destin ». Un rajout qui pourrait être banal mais qui a immédiatement fait réagir sur la toile, de nombreux internautes estimant que son prochain album s’appellerait Le Destin. Il faut aussi dire que Comme Prévu et Ils sont pas au courant sont des noms qu’il avait utilisés pour de précédents projets. Rien n’est donc officiel mais il pourrait s’agir d’une première piste pour un nouvel opus encore jamais évoqué par Ninho…