Aya Nakamura explique enfin la signification d’En catchana ! [Vidéo]

Avec Djadja, Aya Nakamura a sorti un des tubes de l’année 2018. Elle a aussi causé pas mal de migraines à tous ceux qui ont tenté de décrypter son refrain : “En catchana baby, tu dead ça”.

Si certains ont pensé que c’était un anglicisme loupé ou que ça signifiait un Snapchateur, l’auteur de ces paroles a eu l’occasion de s’expliquer lors de son passage dans La Boite à questions, l’ancienne rubrique du Grand Journal qui est devenu un média à part dans l’univers Canal +. La chanteuse explique tout simplement qu’il s’agit d’une position sexuelle dont elle préfère taire le nom mais qui ce serait la levrette également appelée “leuleu” (coucou Sadek et Niska) ou encore “doggystyle” chez nos amis anglophones.

Elle a également donné la définition de “dans son comportement” et de “djadja” et a élargi à elle seule la langue de Molière. En rappelant que Djadja est un mytho, il n’pas donc pas dead ça en catchana : ça veut dire c’est un mauvais coup ! Elle a aussi rappelé que son nom venait de la série Heroes

Aya Nakamura se prépare à la sortie de son 2ème album dont ce single est extrait ainsi que le morceau Copines. D’autres sons et quelques gros invités sont attendus pour le 2 novembre 2018. 

A l’occasion de la soirée de remise de ses certifications organisée par son label nous avions pu évoquer avec Aya Nakamura le morceau Djadja ainsi que son futur projet…