Drake : la vraie Kiki de In My Feelings retrouvée ! [Vidéo]

Les plus grandes énigmes de la musique se résolvent peu à peu. Si de notre côté de l’Atlantique, Aya Nakamura a explicité le refrain de son tube Djaja, on a enfin l’explication sur la mystérieuse Kiki qui a hanté tous ceux qui ont dansé sur In my Feelings de Drake.

Depuis que ce morceau est sorti – et surtout la création de son challenge qui lui a permis d’exploser les chartsde nombreuses théories ont vu le jour sur l’identité de cette mystérieuse Kiki (ou Keke ou Kyky) citée dans le refrain du morceau. La rumeur la plus folle et sujette à polémique est d’ailleurs que cette fameuse ex de Drake soit… Kim Kardashian. Une théorie que Snoop Dogg s’est amusé à relayer et qui a eu tendance à faire péter les plombs à Kanye West.

Mais le rappeur de Chicago va pouvoir dormir sur ses 2 oreilles puisque la fille concernée serait une certaine Ky’anna Barber avec qui Drake aurait eu une relation en 2017. Interviewée sur Power 106 FM, la radio de Los Angeles, elle est revenue sur le moment où elle s’est rendue compte que son ex parlait d’elle : “J’étais posée dans le salon avec mon fils, mon frère et ma mère. On écoutait juste l’album comme n’importe qui. Vous savez, c’est Drake quoi. Il sort de nouvelles musiques, tu les écoutes. Et finalement je met In my feelings et on entend Kiki et mon fils me sort ‘Maman, est-ce qu’il vient de dire ton nom?‘”

Si des Kiki, il y en a partout, la confirmation est venue dans la 2ème partie du refrain où le boss d’OVO remplace Kiki par KB : “Quand on a entendu KB, ma mère a commencé à devenir ouf parce que ce sont mes initiales !”. Dans cette interview d’une quinzaine de minutes (c’est beaucoup pour une ex de rappeur, non?), elle raconte aussi qu’elle a rencontré Drake par l’intermédiaire de la rappeuse Kamaiyah qui, comme elle, est originaire d’Oakland et elle nous laisse entendre qu’elle a plus où moins friendzoné le pauvre Drizzy…

En faisant un petit tour sur l’Instagram de cette maman, on remarque qu’elle est bien dans le style de Drake…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I just love this

Une publication partagée par KB (@4theloveofkj) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I don’t be having shit to say 💁🏾‍♀️

Une publication partagée par KB (@4theloveofkj) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Don’t see how you could choose any1 else

Une publication partagée par KB (@4theloveofkj) le