OrelSan prépare une réédition de La Fête est finie avec des inédits !

La fête est vraiment loin d’être finie. On fait souvent la même accroche dès qu’on parle du 3ème album d’OrelSan mais il faut dire qu’il n’arrête pas d’enchaîner les succès avec son projet au titre déprimant.

Le triomphe d’Aurélien se mesure en concerts et il s’apprête à remplir l’AccorHotels-Arena de Paris-Bercy, les 5 et 6 décembre. Au total, il aura joué dans la grande salle parisienne 4 fois en 2018 ! Une performance assez exceptionnelle pour un rappeur français qui aura définitivement brisé le plafond de verre qui le séparait du grand public.

Et d’autres bonnes nouvelles sont à venir si on en croit son acolyte Gringe. Son éternel binôme commence (enfin) la promotion de son 1er album solo Enfant lune. Et lors d’une interview qu’il a accordée pour le podcast Nouvelle école, il a lâché une information inattendue sur son collègue. A propos de l’enregistrement du featuring avec OrelSan, Vald et Suikon Blaz AD : “AD prépare une mix-tape ou un album, Vald il avait des sons de son nouvel album, Orel il avait des sons pour sa réédition”.

En une petite phrase, Gringe a donc révélé que son collègue des Casseurs Flowters prépare une nouvelle version de La Fête est finie depuis des mois puisque l’enregistrement de ce featuring a eu lieu avant l’été. Cette annonce a été faite alors qu’il n’a jamais officialisé cette sortie, et ressemble donc à une petite boulette de la part du rappeur qui s’est (brillamment) lancé dans une carrière de comédien. Vous pouvez entendre cet extrait entre les 28ème et 29ème minutes de l’interview.

OrelSan ne serait pas le 1er à sortir une réédition cette année : Dadju a fait la même chose tout récemment. Cela permet de relancer les ventes d’un projet. Pour rappel, La Fête est finie a atteint les 500 00 ventes et donc la certification ultime avec un disque de diamant. L’objectif est maintenant d’atteindre – à la longue – le million !