50 Cent : Bientôt la fin de la série Power ?

Toujours actif musicalement, puisqu’il a notamment collaboré avec Uncle Murda, 6ix9ine et Casanova pour le morceau Get The Strap, 50 Cent s’est surtout consacré depuis 2013 à la série Power. Producteur exécutif mais aussi acteur puisqu’il a occupé l’un des rôles principaux, il s’est imposé comme un très bon comédien en tant que dealer dans les ghettos de New York.

Très populaire aux Etats-Unis, la série s’est même offerte des records d’audience cette année pour la saison 5, grâce à de très nombreux rebondissements (dont on ne parlera évidemment pas, au cas où certains retardataires passeraient par là). Si la prochaine saison est déjà programmée pour l’été prochain, Fifty a mis en ligne un message mystérieux quant à une possible suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So What if l told you next season ls the last Season POWER 🤷🏽‍♂️what would you say to me? #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“Et si je vous disais que la prochain saison (la saison 6, ndlr) serait la dernière de Power? Qu’est-ce que vous me diriez?”

Rien n’est donc officiel, et il pourrait même s’agir d’un troll dont il est particulièrement friand. Mais ce message arrive 1 an après qu’il ait confié au site Première “penser que la série se terminerait après la saison 7”. De quoi nous préparer à une fin en apothéose avant un arrêt définitif de Power… ?