6ix9ine tease un nouveau single bien dépressif ! [Vidéo]

S’il est bien faire parler de lui pour des raisons extra-musicales, 6ix9ine n’en demeure pas moins un artiste qui réussit parfaitement son début de carrière. Pour preuve il a placé ses 10 premiers singles dans le Hot 100 du Billboard !

S’il s’est récemment fait remarquer en rendant visite à une jeune fan atteinte d’un cancer ou avec son #STOOPIDCHALLENGE populaire chez les joueurs de foot US, Tekashi continue de charbonner en studio. Après avoir posé avec Lacrim, le voici de retour en solo. Il a posté une vidéo en studio dans lequel il écoute un de ses futurs sons, aussi sombre qu’alléchant avec le commentaire suivant : “Ces derniers jours, mon moral était bien bas en studio… Je ne sais pas ce que je vais en faire, juste faire ressortir ce que j’avais sur le cœur. On a fait 10 sur 10, continuez de prier pour moi”.

Dans l’extrait, on peut l’entendre 6ix9ine rapperOh bitch I’m stressin. Mama said don’t cry, count your blessings/I can’t sleep, I can’t sleep, I can’t… Got on one knee, prayed the lord that He helps my family/Hope my friends remember me; hope they don’t switch up on me” (“Oh bitch, je suis mal. Maman dit de ne pas pleurer, de m’estimer heureux de ce que j’ai/Je ne peux pas dormir, pas dormir, je ne peux… Je me met à genoux, je prie le Seigneur pour qu’Il aide ma famille/ J’espère que mes amis se souviendront de moi, qu’ils ne me zapperont pas.”)

Vous avez hâte d’entendre ce nouveau son ?