La Casa de Papel : Netflix lâche un 1er trailer pour la saison 3 ! [Vidéo]

Ils sont enfin de retour ! El Profesor, Tokyo, Rio, Denver, Nairobi, Oslo, Stockholm, Arturito… et Berlin vont faire leur grand retour en 2019 pour la 3ème partie de La Casa de Papel !

Netflix a fait un pas de plus pour le teasing de cette nouvelle mouture des aventures de cette folle bande de braqueurs. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut  voir les acteurs du films, ainsi que le créateur Alex Pina faire leur retrouvaille dans un hangar pour commencer le tournage. Un indice sur la caméra nous montre la date du lancement de cette production : le 25 octobre. La musique culte de Bella Ciao (qui a inspiré Rémy et Maître Gims) est également présente à l’appel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On a fait l’appel, la production de La Casa De Papel partie 3 peut commencer ! #Netflix #LaCasaDePapel

Une publication partagée par Netflix France et Belgique (@netflixfr) le

Le dernier plan nous montre Berlin, dont vous êtes surement au courant qu’il ne peut pas participer à la suite des aventures de ses copains, vu comment les choses tournent mal pour lui. Sauf que les 1ers éléments sortis sur cette série nous prévenaient que des flashbacks viendraient agrémenter l’histoire… et creuser l’historique entre lui et El Profesor.

Rappelons que cette 3ème saison de La Casa de Papel n’était pas prévue mais a été demandée aux auteurs après le succès de celle-ci sur Netflix, alors qu’elle était initialement diffusée sur Antenna 3. Si 3 des acteurs se retrouvent déjà dans la série Elite, tous vont pouvoir être bien réunis une nouvelle fois. Cette relation d’amour entre l’équipe du film et son public pourrait également donner lieu à une saison 4 comme l’avait confirmé le créateur : “On pense à la troisième et à la quatrième saison, on pense à cela de façon globale”.