Takeoff : le Migos sortira bientôt son album The Last Rocket !

L’envol des Migos en solo se sera fait attendre, mais les choses ne se font pas à moitié. 2 semaines à peine après la sortie du 1er album de Quavo, c’est celui de Takeoff qui a été annoncé : The Last Rocket.

L’information n’a pour le moment pas été confirmée par l’artiste lui-même, ni son label, Quality Control Music. Mais c’est bien ce dernier qui a organisé une session d’écoute du projet pour des médias américains et qui y a lâché le jour de sortie : le vendredi 2 novembre soit le même jour que Swizz Beatz qui signera son grand retour avec POISON.

C’est le média Billboard qui a lâché la date, mais aussi quelques clés à connaître sur le contenu. Le skeud fera 10 tracks et sera produit par DJ Durel (le Dj du groupe) et Cassius Jay, notamment l’auteur du hit de Cardi B, Drip. Le morceau qui a le plus hypé les journalistes présents est Infatuation, avec son ambiance 90’s et son refrain accrocheur.

Takeoff a travaillé sur ce projet alors même qu’il était dans une tournée avec son groupe et Drake qui les ont amenés à jouer dans les plus grands stades des Etats-Unis. C’est Quavo d’ailleurs qui a raconté pendant sa promo que ses 2 collègues enchainaient les sessions studio entre les dates, ce qui les faisait vivre à un rythme effréné…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Prayed then we prayed again… Amen Lord 🙏🏾

Une publication partagée par TakeOff🚀 (@yrntakeoff) le

Il ne reste donc plus qu’à Offset d’arriver en solo, ce qui pourrait arriver avant la fin de l’année vu comment QCM a tendance à annoncer les projets au dernier moment. Ce ne serait pas sa 1ère aventure en dehors des sentiers de son groupe puisqu’il a déjà participé à un projet commun avec 21 Savage et Metro Boomin : Without Warning.

A noter que le groupe a déjà prévu un Culture III pour 2019 !