Depuis la séparation en 2016 de la MZ, le groupe qui l’a révélé, Dehmo s’est définitivement lancé en solo. Le rappeur, originaire du quartier Chevaleret dans le 13ème arrondissement de Paris, n’a cessé d’être actif, balançant très régulièrement des freestyles, des titres inédits ou des clips. Il a également sorti 2 mix-tapes, Ethologie en juin 2017 puis Poetic Bendo en janvier dernier. Dans la continuité de ce travail acharné, il a annoncé mi-octobre la sortie de Métronome, son 3ème projet dont Porsche ou Ferrari était le 1er extrait.

Le voilà aujourd’hui de retour avec CPCBCB (pour Ça pousse, ça bosse, ça baise) en featuring avec 2 noms qu’il connait très bien, Hache-P, autre ancien membre de la MZ, et Marlo, lui aussi très proche du groupe à l’époque. Sur une prod de Skandalyze, DEH démontre une fois de plus l’aisance qu’il a pour s’adapter, entre kickage pur et dur et des sons beaucoup plus doux. On retrouve également KMF derrière la caméra, un réalisateur avec qui il a très récemment travaillé sur La Volonté du K.

CPCBCB sera d’ailleurs la seule collaboration des 15 titres du projet, lui qui n’a travaillé qu’avec ses 2 compères mais aussi Niska en 2017 pour Bloc. Moins d’un mois avant la sortie de Métronome, Dehmo nous a réservé du lourd avec ce nouveau morceau.

Dehmo feat. Hache-P & Marlo – CPCBCB :

https://www.youtube.com/watch?v=4fEZ9DM8Khw