Quand Kaaris chante Djadja pour sa fille ! [Vidéo]

Attention, vidéo mignonne de la semaine ! Kaaris a de nouveau partagé un moment de vie avec sa fille Brookyln, et comme à chaque fois c’est bien trop cute. 

Cette fois-ci la fille du Dozo a demandé à son papa de lui chanter… Djadja, le tube d’Aya Nakamura ! Une requête qui prouve que malgré son jeune âge (à peine plus de 2 ans) est déjà à fond dans les musiques urbaines ! Du coup, Okou a demandé à sa progéniture de commencer elle-même à interpréter le hit dont l’auteur a tout récemment expliqué les paroles du refrain… qui ne sont clairement pas faites pour les enfants ! C’est ce moment-là qui est le plus craquant de la vidéo puisque la petite fille connait bien la mélodie… mais s’emmêle un peu dans les paroles pour dire “y’a pas moyen” !

De son côté, Ris-Kaa joue à fond son rôle de papa en commençant à chanter avant de couper la vidéo. A-t-il tout chanté par la suite ? Il préfère garder ça pour son enfant. Il semble bien épanoui, quelques jours seulement après avoir fait appel de sa condamnation à de la prison avec sursis et une amende de 50 000 euros pour la rixe à l’aéroport d’Orly avec son rival Booba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Oh Djadja” 🤣 ! Artiste : @kaarisofficiel1 #kaaris #kaarisofficiel #ornoir3 #ornoir #brooklyn #papa #fille #djadja #ayanakamura #rapfrancais #rapfr #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le

Ce moment de vie très mignon est complètement à l’inverse de l’image hardcore que Kaaris a pu montrer dans les débuts de sa carrière et qu’il fait revivre en se préparant à sortir Or Noir part.3. Surement échaudé par quelques critiques de l’album Dozo, dans lequel son côté doux avait, pour certains, trop pris le dessus sur la brute du rap qu’il a un temps été, il revient à la trap sombre comme le prouve les 1ers extraits sortis, dont le tout nouveau Livraison