Booba et Maes s’unissent pour sortir Madrina ! [Son]

Booba x Maes

Elle était attendue, elle est arrivée ! Après plusieurs semaines de teasing et d’extraits balancés sur les réseaux sociaux, la 1ère collaboration réunissant Booba et Maes est enfin disponible sur les plateformes de streaming.

Cela fait plusieurs mois que Booba donne de la force de Maes, principalement en relayant ses sons sur les réseaux sociaux. Et quand le Duc commence à prendre un poulain sous son aile, il fait les choses jusqu’au bout, en allant jusqu’au featuring. C’est avec l’artiste de Sevran, qui signe le morceau, que le duo sort Madrina. Ce nom qui signifie marraine en espagnol (mais aussi en italien) est tout simplement le surnom de Griselda Blanco. Cette Colombienne de naissance fut la pionnière du trafic de cocaïne entre son pays et les Etats-Unis. Si le morceau ne parle pas vraiment de cette femme à proprement dit, c’est bien elle qui se retrouve sur l’artwork du single.

Sur une prod entraînante et latine, Booba et Maes articulent le track entre les femmes et la vente de drogue, passant d’un sujet à l’autre avec une aisance déconcertante (“La Madrina voudrait la bague au doigt/Les flics au cul je cours dans dans la tess”, “Je roule en Ferrari, j’ai pas besoin de guer-dra/Je suis très mauvais mari, j’ai le cœur à Bagheera”, “Sur les réseaux t’es un mannequin, faux, chez nous t’es un tapin/Le gamos est allemand, le produit de Sevran”) sans oublier l’immanquable référence à Scarface… (“Le monde est à moi comme l’ami de Manny”).

Ce morceau devrait faire partie de la tracklist du 1er album tant attendu de Maes après ses mix-tapes Réelle vie et Réelle vie 2.0. On pourrait également y retrouver certains de ses derniers singles comme Avenue Montaigne, Billets verts, Pack FM ou encore le morceau 1995 qu’il a dévoilé en exclusivité pendant le Planète rap de PLK.

Vous pouvez également retrouver les paroles de Madrina sur notre site !