Rap et mode font de plus en plus bon ménage. Au delà des marques de sportswear, ce sont maintenant les couturiers qui font appel aux rappeurs pour présenter leurs nouveautés : la preuve est une nouvelle fois faite avec S.Pri Noir qui a posé pour présenter la nouvelle collection Kenzo.

Après Moha La Squale et sa tenue crée pour Lacoste et la collection commune entre Seine Zoo Records, le label de Nekfeu, et agnès b., voici donc une nouvelle pénétration du game dans le milieu de la mode longtemps hermétique à l’association avec des rappeurs. Il faut dire que la marque parisiano-japonaise n’a pas pris n’importe qui puisque le Parisien est un vrai amoureux de la mode et ne s’en est jamais caché. 

2 photos de shootings signées Sylvain Lewi ont pour le moment été dévoilées dans lesquelles S.Pri Noir porte les pièces de la nouvelle collection Memento 3 inspirée d’un tableau du Douanier Rousseau. Sur la 1ère, il arbore une très belle veste… qui n’est pas en vente sur le site.

Sur le 2ème cliché, on peut voir l’artiste en full Kenzo avec le blouson zippé “Sketch” d’une valeur de 690€, un pull col roulé à 490€ et un foulard “multi eye” porté à la taille, et faisant partie de la collection régulière, vendue 165 euros.

Un avis sur ces modèles et de la petite reconversion de S.Pri Noir en mannequin ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !