SCH dément les rumeurs de clash avec Lacrim ! [Vidéo]

Dévoilé le 19 octobre dernier, JVLIVS, le nouvel album de SCH, a été largement salué par les internautes. Dans la lignée des teasers et des extraits qu’il avait mis en ligne avant la sortie, le S a fait le choix de s’inspirer largement de l’univers mafieux et de ses codes pour ce projet. Les 1ers chiffres de ventes seront d’ailleurs connus aujourd’hui, nous permettant d’avoir un aperçu de l’accueil commercial.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une embrouille entre Lacrim et SCH avait néanmoins fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Au cœur des nombreuses théories, plusieurs messages mystérieux, écrits ou repris par le 1er, et qui concernaient le rappeur d’Aubagne. Depuis, aucun des 2 n’avait reparlé du sujet. Invité cette semaine de Planète Rap sur la radio Skyrock, SCH s’est exprimé pour la première fois sur le sujet afin de clarifier la situation.

“Y’a strictement aucun clash…” Voilà donc une bonne manière de mettre un terme aux très nombreux bruits qui couraient. Lancé et découvert en partie grâce au soutien de Lacrim, SCH a tenu à rappeler son respect pour celui qui l’avait convié en 2015 sur le morceau 6.35 sur l’album R.I.P.R.O 1, en combinaison avec Sadek. “Il faut faire taire les polémiques un peu, ça sert à rien ces choses-là, ça divise beaucoup…” Si leurs chemins se sont aujourd’hui séparés, les rumeurs étaient donc, selon SCH, une nouvelle fois infondées.