6ix9ine sort un extrait son nouveau single produit par Murda Beatz ! [Vidéo]

6ix9ine va-t-il sortir son nouveau banger prochainement ? La réponse semble être positive si on croit la dernière vidéo postée par Tekashi. 

Daniel Hernandez a une nouvelle fois teasé un single, quelques jours après nous avoir fait écouter un morceau bien déprimant. Sauf que cette fois-ci, il a annoncé qu’il s’agirait bien de sa prochaine sortie. Il a fait le teasing avec le commentaire suivant : “JE NE PEUX PAS M’ARRÊTER DE FAIRE DES HITS. 🤣🤣 11 SUR 11 AU BILLBOARD !! !! DITES MOI COMMENT JE DEVRAIS L’APPELER 🌈🌈🌈💕💕💕 VOYONS VOIR QUEL COMMENTAIRE VA FAIRE LE PLUS DE LIKES 🔥🔥🔥🔥PROD MURDA BEATZ”.

Murda Beatz est le compositeur qui a déjà offert (enfin vendu) à 6ix9ine la prod de FEFE, son plus gros hit depuis le début de sa carrière. Cette sortie intervient alors que le rappeur à la chevelure arc-en-ciel est sous le feu des projecteurs pour plusieurs actualités non musicales. En effet, il est passé 2 fois devant la justice ces derniers jours. Si l’adolescent qu’il a agressé à Houston (Texas) a retiré sa plainte, son histoire d’attouchement sur mineur a enfin connu un verdict : 4 ans de probation. Dans le même temps, son équipe a également été victime d’une fusillade.

Cette sortie serait un bon bol d’air frais pour l’artiste et lui permettrait surement de placer un 11ème single de suite dans le Hot 100 du Billboard. Un exploit possible vu la qualité de l’extrait et l’insolente réussite de cet artiste aussi talentueux qu’extravagant.

Et vous, comment appelleriez-vous ce nouveau single à venir ? Venez nous le dire en commentaire !