Booba s’en prend à La Fouine et à Benjamin Chulvanij sur Instagram !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Booba. Toujours disposé à balancer des piques à ceux qu’il ne porte pas dans son cœur, le Duc s’est d’abord attaqué à La Fouine ce week-end. Sous une photo postée par le rappeur de Trappes sur Instagram dans laquelle ce dernier apparaît devant une Bentley et où il parle de richesse, B2O a notamment fait référence aux ventes de la dernière mix-tape de son rival.

Presque 5 ans après leur embrouille, Booba a donc clairement toujours la dent dure contre un La Fouine qui se fait pourtant discret, occupé par la musique mais aussi la télévision, lui qui était notamment au casting de la série Insoupçonnable sur TF1. Il n’a d’ailleurs pas répondu, préférant sans doute ne pas entrer de nouveau dans une embrouille par réseaux sociaux interposés.

Dans la foulée de ces premiers messages, c’est à Benjamin Chulvanij, patron du label Barclay/Def Jam chez Universal, qu’il s’en est pris. Postant une photo de lui à 17 où Chulvanij apparaît en arrière-plan, Kopp a ajouté ce commentaire : “Moi à 17 ans et en arrière plan une des plus grandes salope et imposteur du game j’ai nommé @benjchulvanij”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Moi à 17 ans et en arrière plan une des plus grandes salope et imposteur du game j’ai nommé @benjchulvanij #Deafjam 🦍🔨

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Il faut dire que les 2 hommes se connaissent bien, puisque Chulvanij avait, à la fin des années 90, fait signé sur son label Hostile Records le groupe La Cliqua, pour lequel Booba a d’abord dansé puis avec lequel il a posé. En réponse, Chulvanij y est allé de son petit message avant que Booba ne termine ce “conflit” en rappelant une ancienne histoire qui concernait la chanteuse Sheryfa Luna.

Un nouvel épisode dans les nombreux clashs que mènent B20 s’est donc tenu ce week-end,    et on peut déjà vous l’annoncer, ce n’est pas le dernier…