Hornet La Frappe et Lacrim sont en Colombie pour Rolls ! [Clip]

Avec Dans Les Yeux, son 1er album studio, Hornet la Frappe nous a proposé un très bon opus dans la lignée de sa mix-tape Nous-mêmes sortie l’an dernier.

Pour l’occasion, le rappeur d’Epinay-sur-Seine (93), qui a également participé au projet 93 Empire, s’est offert 4 belles collaborations avec Heuss l’Enfoiré, RH Las, Ninho et Lacrim. C’est justement avec ce dernier qu’Hornet s’est envolé pour la Colombie pour le clip de Rolls.

Morceau le plus streamé de l’album après Taga (extrait dévoilé en juillet), ce titre a été produit par BBP, beatmaker du label QLF Records à qui on doit notamment Naha ou 91’s de PNL ou Selfie de Vald.

Au pays de Pablo Escobar, les 2 rappeurs qui partagent des origines algériennes communes sont plongés dans une sombre histoire de trahison liée au business et à des femmes. Enfin, on retrouve Beat Bounce à la réalisation, lui qui a par exemple travaillé sur Bravo de MHD ou sur la série Force & Honneur de Lacrim.

Hornet La Frappe feat. Lacrim – Rolls :

S’il n’a pas annoncé de tournée à travers la France, Hornet la Frappe sera en concert le 7 décembre sur la scène de la Cigale à Paris, le 14 décembre à Toulouse et le 20 à Liège. Il est donc encore temps de prendre ses places pour l’un de ses 3 dates !