Voici un featuring 100% Buzz Booster. Entre Nemir, vainqueur de la 1ère édition du tremplin national et Kikesa, lauréat de la dernière édition, l’union était évidente.

Originaire de Nancy, mais représentant Lyon dans le concours, Kikesa et sa team sont les nouveaux hippies autoproclamés de ce rap-jeu. Ils sortent chaque semaine une vidéo, souvent un clip ou un freestyle, Dimanche de hippie, et les ont compilé dans 2 mix-tapes disponibles en streaming. Pour ce 47ème épisode de la série dominicale, c’est le Perpignanais qui est venu donner de la force en feat avec un couplet.

Quand ça s’arrête est un bon délire egotrip dans lequel Nemir se lâche comme rarement : “J’ai pas d’blaze, Nemir c’est mon vrai nom/Niquer des mères, c’est mon créneau”, “Les poumons noirs plein de mazout/J’veux toucher la SACEM à Jul”… Sur une instru signée du compositeur maison P.Prod, les 2 artistes vont autant valoir leurs flows techniques que leur sens de la mélodie sur un refrain accrocheur.

Kikesa feat Nemir – Quand ça s’arrête :

Kieksa continue sa belle ascension dans la musique en s’offrant le 1er gros featuring de sa jeune carrière. Il ne lâche pas non plus son rythme de sorties hebdomadaires entamés il y a plus d’un an.

De son côté, Nemir nous met toujours dans l’attente de son 1er album solo. Il nous a fait patienter en sortant plus tôt dans l’année un EP sorti… 7 ans après son précédent projet !