Ralph Lauren et Palace dévoilent leur collaboration ! [Vidéo]

Voici 2 marques qui se sont associées pour nous faire mal au portefeuille. Ralph Lauren et Palace ont dévoilé les 1ères images de leur collection commune.

Annoncée via une campagne d’affichage (notamment dans les rues de Paris) qui jouait sur la carte du mystère, cette collaboration a donné des frissons aux amoureux de ces 2 marques iconiques et une grosse envie de faire sauter le PEL. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#palaceskateboards #ralphlauren

Une publication partagée par KS (@asapnent) le

A l’image de Supreme, Palace est une marque issue du milieu du skate-borad qui s’est fait un nom dans les milieux branchés. Venue du Royaume-Uni, elle a déjà fait des collections avec des marques de sportswear comme Umbro ou Adidas.

Mais en s’associant au géant américain Ralph Lauren, elle s’offre un coup de buzz énorme. D’autant plus que si la marque des joueurs de polo a su rester à la pointe de la mode, elle ne fait jamais de collaboration de la sorte. Cette 1ère va forcément faire du bruit…

Les 1ères images de cette collaboration ont été dévoilées dans un très beau teaser à l’ambiance sauvage de l’Ouest américain.

Ce côté western revient bien à la mode comme l’atteste le succès de la série Westworld et celui du jeu vidéo Red Dead Redemption 2. Ici, il s’agit surtout de mettre en avant des pièces sur lesquelles le cheval tient une place de choix.

Palace x Ralph Lauren – Teaser :

Cette collection entre Ralph Lauren et Palace sera disponible en ligne seulement du côté de la marque anglaise le 9 novembre prochain, à partir de 11h0, et dans quelque très rares magasins. On a de la chance en France puisque la boutique Ralph Lauren de Paris (avenue Saint-germain) fera partie des rares revendeurs.

Comptez-vous vous payer des pièces de cette collection ? Faites-le nous savoir en commentaires !