Nicki Minaj et Cardi B règlent leurs comptes ! [Vidéos]

La guerre est loin d’être finie entre Cardi B et Nicki Minaj. Les 2 rappeuses les plus célèbres du game se sont encore une fois écharpées via médias interposés.

Si leur bataille ne nous explose pas toujours à la face, elle est toujours bien présente dans leurs esprits. D’ailleurs, quand le son Money de Cardi B fuite et précipite sa sortie, ce sont les fans de sa rivale qui sont accusés. Des fans que Cardi va prendre en grippe et va les appeler “ses” fans puisqu’ils sont toujours en train de commenter ses publications.

Après la musique, c’est carrément le numéro de téléphone de la femme d’Offset qui a leaké. Une drôle d’histoire dans laquelle la mère Minaj serait impliquée. Cette affaire a poussé Henessy Carolina, la petite sœur de l’auteur d’I Like It, et Rah Ali, une entrepreneuse proche de Nicki, à s’embrouiller sur Instagram… à propos du jour où les 2 New-Yorkaises se sont battues dans leur ville pendant la Fashion Week. 

Si Cardi B affirmait s’être pris un coup par la sécurité qui tentait de les séparer, lui causant ainsi un bleu, du côté de la Trinidienne, on revendique le fait que ce soit cette fameuse Rah Ali qui a malmené la maman de la petite Kulture. C’est d’ailleurs en évoquant ce sujet dans son émission Queen Radio sur Apple que le clash est reparti de plus belle…


Après avoir entendu ça, Cardi B a pété les plombs et s’est lancée dans une série de 10 vidéos postées sur IG dans lesquelles elle règle ses comptes avec Nicki Minaj. Elle répond bien sûr précisément sur l’histoire de cette bagarre à NYC, affirmant que les caméras de surveillance lui donne raison dans sa version des faits.

Elle sort aussi plusieurs dossiers, notamment des collaborations qu’elle a refusé et qui ont ensuite été proposées à Nicki comme celle avec la marque Diesel ou encore le tout récent featuring avec Little Mix… sauf que le girls band anglais a démenti comme une des personnes impliquées dans la collab’ avec la marque de fringues !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We just want to clarify…Nicki was approached first (swipe for date) 👑 #WomanLikeMe @nickiminaj @iamcardib The girls x

Une publication partagée par Little Mix (@littlemix) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The CEO of Wilhelmina speaks out on behalf of #nickiminaj 👀🙄🤔

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

Difficile de savoir qui croire. Heureusement, tout s’est calmé après un message d’apaisement de l’autoproclamée Queen… que son ennemie de 26 ans a elle-même relayé : “Ok les gars, restons concentré seulement sur les choses positives à partir de maintenant. Nous sommes tous bénis. Je sais que cette chose est divertissante et drôle pour beaucoup de gens mais je ne veux plus débattre sur ces bêtises. Merci pour votre soutien et vos encouragements année après année. Je vous aime.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@Nickiminaj alright then! Let’s keep it positive and keep it pushing!

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le