Jul invite Soolking et Alonzo sur La Zone en Personne ! [Tracklist]

C’est ce qu’on appelle ne pas perdre de temps. Hier, Jul annonçait sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un nouvel album intitulé La Zone en Personne dès le 7 décembre. Une surprise qu’il avait teasé de très nombreuses fois ces dernières semaines en postant plusieurs messages ainsi que de courts extraits. 24 heures plus tard, le Marseillais a dévoilé la tracklist de son projet, le second de l’année pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La team hier jvs balancé la cover de lalbum aujd cest le tracklisting rien que pr vs……👽🔥🙅🏼‍♂ #lazoneenpersonne #caarrivevite

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Cet opus sera donc composé de 20 morceaux inédits, un chiffre important devenu une habitude pour lui. Pour les featurings, Jul a fait appel à 11 invités dont le 1er est un habitué en la personne d’Alonzo. Une présence qui n’a rien de surprenante puisque les 2 artistes ont collaboré à de très nombreuses reprises, dont la dernière fois pour Quelqu’un d’autre t’aimera.

On retrouvera également le phénomène Soolking, dont le 1er album Fruit du Démon sera disponible ce vendredi 2 novembre, pour un son qu’on imagine facilement comme l’un des hits de cet album, ainsi que Landy et Djena Della, jeune chanteuse française. Enfin, il a convié Gambino, Zackmess, Metah, Oscar, Miklo, Moubarak et TK, tous originaires de la Cité Phocéenne sur VNTM.

A moins de 2 mois de la sortie de La Zone en Personne, Jul a donc décidé d’aller très vite dans sa promotion. Une façon de faire grandir rapidement l’engouement déjà très grand autour de ce nouvel album.