Kalash Criminel sort la pochette et la date de son album La fosse aux lions !

Le cagoulé le plus connu au monde revient mettre quelques coups de “Ta Ta Ta” dans la gueule du rap français. Après 2 premiers projets réussis, l’heure est venue pour Kalash Criminel de nous dévoiler son 1er album !

Malgré ses sonorités travaillées et son beau casting (Jul, Sofiane, Mac Tyer, Vald, Keblack), Oyoki n’était qu’une mix-tape qui annonçait un avenir encore plus sale. Un an et demi, le départ de chez Def Jam et l’ouverture de son propre label, Sale Sonorité Records, plus tard le rappeur de Rougemont (Sevran, 93) présente La Fosse aux lions. Comme il l’a raconté lui-même lors d’une séance d’écoute réservée aux médias, son titre est inspiré du personnage biblique de Daniel, jeté par 2 fois dans une fosse aux lions. C’est aussi un symbole des déceptions qu’il a du affronter dans le monde de la musique et parmi son entourage pour en arriver là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PREMIER ALBUM “LA FOSSE AUX LIONS” LE 23 NOVEMBRE. MERCI À TOUS 💪🏻🙏🏻✊🏻❤️ R.A.S

Une publication partagée par KALASH CRIMI SAUVAGERIE GANG (@kalash.criminel) le

La pochette nous montre donc l’artiste de 23 ans… au milieu de 3 lions ! Il arbore lui-même de la fourrure, nous rappelant à tous son statut de Roi des Sauvages ! Kalash Criminel a également dévoilé la date de sortie de son album : ce sera le 23 novembre, faisant de ce mois un vrai condensé de grosses sorties. Rien que ce jour-là, il sera confronté aux projets de Bigflo & Oli, Kaaris, Georgio, Dehmo et Tengo John sans compter Kanye West qui doit également publier Yandhi à cette date

Si les featurings et la tracklist n’ont pas été révélés, on y retrouvera les morceaux Tête brulée et Sombre, dont nous avions été sur le tournage afin de vous ramener quelques images exclusives et quelques mots de Kalash Criminel à propos de cet album :