Super Dragon Ball Heroes : mate l’épisode 5 avec Vegetto ! [Vidéo]

Attendre un mois un épisode de moins de 8 minutes d’une série qui n’a aucun lien avec la vraie histoire : telle est la vie choisie par les fans de DB ! Super Dragon Ball Heroes a enfin livré son 5ème épisode : Le plus puissant des guerriers ! Vegetto Super Sayian 4 !!.

Diffusé à l’occasion du livestream des 8 ans du jeu Dragon Ball Heroes, cet animé nous donne la suite du combat entre San Goku, Vegeta, Trunks et le mystérieux Saiyan Cumber, qui est un sacré client. Le fight entre le combattant masqué et Goku en SS God reprend là où il s’était arrêté mais le titre de l’épisode nous fait clairement comprendre que l’intérêt va se situer ailleurs puisqu’on va avoir droit au grand retour d’un des persos préférés de la saga, Vegetto, dans une forme inédite : le Super Saiyan 4, une transformation qui n’existe que dans l’univers de Dragon Ball GT.

Comme on pouvait s’y attendre ce ne sont pas les 2 héros qui ont fusionnés mais leurs versions XENO, venues d’un univers parallèle, une excentricité que seule SDBH peut se permettre. Ces 2 patrouilleurs du temps vont livrer un combat acharné contre Cumber, transformé en simple Super Sayan… et porter quelques dégâts à cet univers crée par Fu qui, bien que tapis dans l’ombre, est le véritable méchant de cette mini-saga. Il ne va d’ailleurs pas tardé à réapparaître à la fin de l’épisode, après que l’affrontement titanesque se soit soldé par une défaite du Saiyan Maléfique et de la fin de la fusion de Vegetto.

L’enjeu de l’épisode 6 sera de battre Super Fu, qui a de forts pouvoirs sur sa planète Prison. Un indice dans le titre nous laisse plus que penser que c’est Goku qui va expédier l’affaire avec sa plus récente transformation : Je vais en finir !! Activation ! Ultra Instinct !.

Le verdict de ce combat est prévu pour le mois de décembre !