Kanye West abandonne la politique pour se consacrer à la création !

Ce n’était clairement pas la meilleure page de sa carrière mais il semblerait que Kanye West soit prêt à la tourner. Dans une série de tweets dont il a le secret, le mari de Kim Kardashian a annoncé vouloir s’éloigner de la politique.

Son soutien inconditionnel à Donald Trump et son passage complètement lunaire dans le bureau ovale avaient gravement sali son image. Les choses semblent désormais derrière lui. S’il n’abandonne pas certaines de ses convictions, plutôt démocrates alors qu’il s’est placé en Républicain ces dernières années, Kanye West a également réalisé avoir été utilisé…

Je soutiens la création d’emploi et les opportunités pour les gens qui en ont le plus besoin, je supporte la réforme des prisons, je supporte les lois sur le sens commun des armes qui vont rendre notre monde plus sécurisé.

Je soutiens ceux qui risquent leurs vies pour servir et nous protéger (slogan de la police US, NLR) et le fait de responsabiliser ceux qui abusent de leur pouvoir. Je crois en l’amour et la compassion pour les demandeurs d’asile et les parents qui veulent protéger leurs enfants de la violence et de la guerre.

Je voudrais remercier ma famille, ceux que j’aime, et ma communauté qui soutiennent mes VRAIS croyances et ma vision pour un monde meilleur.

J’ai présenté Candace (Owens, figure montante des conservateurs américains, NDLR) à la personne qui lui a fait son logo et ils n’ont pas voulu son nom dessus donc elle a utilisé le mien. Je n’ai jamais voulu être associé au Blexit (mélange de Black et Exit, mouvement qui appelle les Noirs américains à quitter le parti démocrate, NDLR). Je n’ai rien à voir avec ça.

Mes yeux sont maintenant grand ouverts et je réalise enfin que j’ai été utilisé pour répandre des messages auxquels je ne croyais pas. Je m’éloigne de la politique pour me concentrer sur la création.

Une bonne nouvelle alors que Kanye West doit sortir Yandhi dans à peine plus de 3 semaines. Jusqu’à ce qu’il change encore d’avis ?