Maes dévoile la cover et la date de son 1er album, PURE !

Ce n’est peut être qu’un petit pas pour le rap français mais c’est un grand pour Maes. Le jeune rappeur de Sevran a annoncé l’arrivée de son 1er album solo au moment où son buzz est à son climax.

Après s’être fait connaître en 2017 avec sa mix-tape Réelle vie et surtout sa série de freestyles #MaesEstLibérable faisant suite à son incarcération, l’artiste aux lunettes de luxe a confirmé les attentes en 2018. Tout d’abord en réussissant son projet Réelle vie 2.0 qui l’a définitivement placé dans la liste des artistes dont il fallait surveiller les sorties de très près. Mais, également en enchaînant plusieurs singles encore plus puissants. Cela a commencé avec Billet verts, véritable hit. Puis est sorti l’excellent Avenue Montaigne.

Enfin, sa notoriété a forcément explosé en ayant la chance de poser en feat avec Booba. Ce dernier lui a donné beaucoup de forces ces derniers mois à tel point que ce featuring n’est pas une surprise mais la conclusion d’une petite bromance, Maes entrant ainsi dans le cercle fermé des protégés du Duc.

Un buzz assez suffisant pour lui permettre de lâcher son 1er album avant la fin de l’année : PURE sera dévoilé le 30 novembre 2018, la même date à laquelle Mac Tyer, Ol Kainry ou encore GLK ont également décidé de balancer du nouveau dans les bacs.

Le grand absent de 93 Empire a également dévoilé la cover réalisée par Meddy Zoo. Inspirée, des statuts grecques la pochette a été dévoilée dans une vidéo sur fond de Casta Diva, le célèbre extrait d’opéra de Bellini…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon 1er album #PURE Le 30.11.18

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Les 3 derniers singles devraient bien être présents sur ce projet dont nous attendons le reste de la tracklist avec impatience ! 

Toi aussi, tu attends cet album ? N’hésites pas à nous le dire en commentaire !