Ce maillot vintage revisité du PSG va faire craquer les fans !

C’est ce qu’on appelle faire du neuf avec du vieux. En partant d’un maillot culte des années 90, les designers de Golden Cabane ont crée une parfaite synthèse entre passé et présent avec cette édition limitée du maillot du Paris Saint-Germain (PSG).

Alors que le club de la capitale fait fureur avec sa collection en collaboration avec Jordan, il inspire également les laboratoires les plus créatifs comme le prouve ces 2 maillots en édition (très) limitée. 2 modèles, un à manches courtes à 140€ et un manche longue à 155€ sont disponibles à 25 unités chacun. Autrement dit, une série très collector.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Psg home 94/95 redesigned Out now – 25 pcs only Link in bio

Une publication partagée par @ goldencabane le

Ce maillot remix un classique du PSG : le maillot domicile de la saison 94-95. Une des plus belles années de l’histoire du club qui cette saison s’était hissée en demi-finale de la Ligue des champions après avoir éliminé le Barcelone de Johan Cruyff, Guardiola et Stoichkov. C’est le grand Milan AC du duo Savicevic et Boban qui avait fait tomber Weah, Ginola et les autres hommes de Luis Fernandez.

L’équipe avait également brillé en France avec une belle 3ème place derrière le grand FC Nantes et les Lyonnais du jeune président Aulas qui réalisait alors sa meilleure saison. L’équipe de Raï a également gagné la Coupe de France et la 1ère édition de la Coupe de la Ligue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Maillot domicile PSG 94/95 customisé Série limitée à 25 pièces #nikefootball #psg #goldencabane

Une publication partagée par @ goldencabane le

Le principal atout de ce maillot est que le sponsor est remplacé par une énorme virgule Nike. Le logo de la marque américain est un peu plus classe que le maillot original version championnat où venait s’empiler les logos de Seat et Tourtel…