Mister V dévoile sa collaboration avec Asics et Courir !

Mister V

2010 aura probablement été l’une des années les plus importantes dans la vie de Mister V. C’est à cette période que le Grenoblois a débuté sur YouTube, produisant régulièrement des vidéos humoristiques enregistrées dans sa chambre, avec le succès que l’on connaît. Aujourd’hui, il compte 4,5 millions d’abonnées et plus de 480 millions de vues au total sur sa chaîne, des chiffres qu’il faut désormais relier à une autre de ses activités. Passionné de rap, il s’est en parallèle lancé très sérieusement dans la musique, ce qui l’a même conduit à sortir son 1er album nommé Double V en mai 2017.

Très occupé par cette double activité, Yvick a néanmoins trouvé le temps pour travailler avec Asics et Courir pour 2 paires qu’il a lui-même dessinées, reprenant les modèles Hypergel et Gel Lyte. Toujours aussi drôle, c’est par le biais d’une vidéo qu’il nous a fait découvrir le résultat de cette collaboration. On peut ainsi voir une boîte un peu spéciale puisqu’un écran diffusant une publicité de ces chaussures est intégré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔥🚨🔥 @yvick vous dévoile ses 2 paires d’@asicstiger Gel-Lyte & Hypergel qui débarquent en #exclu chez Courir à partir du 04/11

Une publication partagée par Courir (@courir) le

Le prix n’a toutefois pas été communiqué pour l’instant, mais il faudra vous rendre dans les magasins Courir pour vous procurer les créations de Mister V. On vous laissera donc découvrir la surprise en boutique dès le 4 novembre !