Maître Gims et Sofiane dévoilent le remix de Guerilla de Soolking ! [Vidéo]

Il ne reste plus longtemps avant que Soolking devienne le nouveau petit prince de la pop urbaine francophone. Il faut juste attendre la sortie de son 1er album solo, Fruit du démon, prévu pour ce vendredi 2 novembre.

En attendant, le chanteur-rappeur venu d’Alger s’est fait adouber par un des boss de fin du game : Maître Gims. S’il se fait de plus en plus rare – en particulier depuis qu’il est parti s’installer au Maroc – Meugui a quand même tenu à venir donner de la force au leader d’Africa Jungle. A l’occasion du Planète Rap précédent l’avènement de Fruit du démon, le grand frère de Dadju a fait la surprise de passer avec Sofiane et ils ne sont pas venus les mains vides. En plus de son amitié avec Fianso, Gims partage avec Soolking l’amour des mangas. Fruit du démon comme Warano sont des noms directement inspirés de One Piece. D’ailleurs, Devil’s Relics, le manga créé par Gims avec son petit frère Darcy, vient d’être publié.

Mais c’est bien pour parler de musique que le duo d’Arafricains s’est rendu dans les locaux de Skyrock. Ils sont venus avec le single d’or de Guerilla, le 1er morceau de son futur album à être sorti. Il avait d’ailleurs été dévoilé en exclusivité dans le Planète Rap consacré à l’album Affranchis de Sofiane en janvier 2018. La vidéo de ce live a été le seul moyen d’écouter le morceau jusqu’à sa sortie en single un mois plus tard. Avec ses 156 millions de vues, c’est d’ailleurs la vidéo la plus populaire du YouTube de Skyrock, loin devant… Milano de Soolking et ses 16 millions de clics.

Pour l’occasion, Maître Gims et Sofiane ont chacun livré un couplet inédit pour une version remix de Guerilla qui ne figurera pas sur l’album de Soolking !

Soolking feat Maître Gims & Sofiane – Guerilla remix :