Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence annoncent leur retour ! [Vidéo]

En voilà 2 qu’on n’avait peur de ne plus revoir ensemble à l’écran. Après de nombreux reports, Bad Boys 3 a enfin été officiellement lancé par Will Smith et Martin Lawrence !

Annoncé depuis 2011, le 3ème volet de la saga du duo de flics le plus badass des 90’s est enfin sur les rails. Et ce sont tout simplement les acteurs principaux qui l’ont annoncé dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Will Smith, son nouveau terrain d’expression préférée. On le retrouve aux côtés de son alter ego qui a pris quelques kilos et n’a pas fait grand chose de mémorable depuis BBII.

Ce film devrait s’appeler officiellement Bad Boys For Life et sera réalisé par un duo de belge venu de Flandre : Adil El Arbi et Bilall Fallah. Ces derniers ont fait du buzz avec leur film complètement déjanté Patser (Gangsta en VF) sorti en début d’année 2018. Ils seront aussi derrière la caméra pour Le Flic de Beverly Hills 4, autre suite d’une saga culte à venir.

Si l’histoire n’est pas encore connue, l’ex-Prince de Bal-Air nous promet que son ami n’aura pas de beeper dans ce Bad Boys 3 qui devrait prendre un bon coup de frais quand on revoit cette image. (Pour les plus jeunes d’entre vous, un beeper est un ancêtre du téléphone portable qui permettait uniquement de recevoir des SMS, ce qui était déjà bien pour l’époque !).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I promise you @martinlawrence won’t have a beeper in the new @badboys 🙂 #tbt

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le