Fally Ipupa dévoile Control, son nouveau triple album ! [Sons]

En 2018 on ne présente plus Fally Ipupa. Boss de la musique africaine, il s’est lancé dans une carrière encore plus internationale en signant chez Elektra France et en publiant l’album Tookooos.

Assumant clairement un virage pop urbaine, le projet avait fait parler de lui en partie par son casting de luxe : Booba, MHD, KeBlack, Naza, Shay, Aya Namaura et même R. Kelly étaient venu se frotter au roi de la rumba le temps d’un disque.

Malgré le succès rencontré (2 singles d’or) par son précédent opus, Fally Ipupa revient à ses basiques avec une tracklist fleuve : 3 disques, 31 morceaux et aucun invité pour un total de 3 heures 30 de musique où la rumba tient une place de choix!

  • Annoncé sur une chaine du Congo, ce 5ème album aura mis 6 mois pour arriver après la sortie de 3 singles : le morceau de ndombolo Ecole publié en juillet, Canne à sucre à la toute fin du mois d’août et enfin le single Aime moi, paru pile une semaine avant l’abum.

Fally Ipupa a également créé un site pour réunir ses fans : tokooosfan.com. Le chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète et producteur est également nommé aux MTV EMA (European Music Awards) dans la catégorie “Meilleur artiste africain”