Jul : viens écouter Poussette, le 1er extrait de son nouvel album ! [Son]

Il a prévenu : il n’a pas sorti d’album gratuit en 2018, il va donc envoyer du lourd en cette fin d’année ! Après le clip de Je pilote, Jul dévoile un single intitulé Poussette, 1er extrait de son double album, La zone en personne, qui sortira le 7 décembre 2018.

Pour satisfaire son public habitué à être bien plus fourni en sons, le rappeur D’or et de Platine a donc conçu un double LP composé de 40 tracks, rien que ça, et convié un peu plus de guests que d’habitude. On retrouve ainsi Soolking sur Come Vai, Landy sur Si tu savais, Maître Gims (Ma chérie), Ninho (Je deviens fou) Djena Della sur Qu’est-ce que je t’ai fait, et bien sûr celui dont il se montre toujours très proche, Alonzo sur Oh Fou. On n’oublie pas non plus son poulain Moubarak, la jolie rappeuse suisse Loredana, et les plus jeunes, Gambino, Zackness, Metah, Oscar, Miklo et TK. Autre nouveauté, l’artwork de la cover de l’album a été confié au photographe incontournable (Sadek, Rim’K, Sch…) : Fifou.

jul tracklist double album

Ce vendredi 2 novembre, Jul nous proposait donc de découvrir le 1er extrait de La zone en personne, 2ème track de cette double galette. “Quand il y a embrouille, il y a peu de soldats qui t’aident…” ou “Ils oublient tout le parcours, ils croient que ça tombe du ciel…” Avec Poussette, Jul remet les pendules à l’heure sur une instru up-tempo de sa conception, qu’on vous laisse écouter ci-dessous :

Jul – Poussette :