Soolking : écoute Fruit du Démon, son 1er album ! [Sons]

Soolking

Très peu connu en France à son arrivée dans l’hexagone en 2014, Soolking était pourtant déjà bien installé au Maghreb. Sous le pseudo de Mc Sool, il est en effet membre de l’un des groupes phares de la scène rap de la région, Africa Jungle. Une base très solide et un énorme talent qui vont lui permettre peu à peu de se faire un nom, avant de l’amener à signer en début d’année 2018 au sein du label Affranchis Music de Sofiane chez Capitol (Universal Music). Cette arrivée sera d’ailleurs annoncée le même jour que la sortie de son 1er hit, Milano, un titre qui compte aujourd’hui plus de 106 millions de vues sur YouTube.

Dès lors, rien n’arrêtera plus l’artiste originaire de Staoueli en Algérie, qui va enchaîner les collaborations et les passages en radio très remarqués. Il va ainsi travailler avec Naps pour Favela, L’Algérino dans Adios ou avec Fianso et sa multitude d’invités sur Woah, avant de mettre en ligne le morceau Dalida, présenté comme le 1er extrait d’un futur projet solo, qui va immédiatement rencontrer un très gros succès. Devenu un artiste qui compte, il va justement annoncer un peu moins d’un mois après, lors de l’émission Planète Rap (Skyrock) consacré à 93 Empire, la sortie de son 1er album, Fruit du Démon. Suivront logiquement la cover réalisée par Fifou puis la tracklist du projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici la cover officielle de mon Premier Album Fruit Du Démon🍈🍇 Disponible Le 2 Novembre Cover by : @misterfifou #album2nov #fruitdudemon #yahohohohoho

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

 

C’est ainsi qu’on retrouve la star du raï Khaled sur le titre Mirage ainsi que Lacrim et évidemment Sofiane sur Cosa Nostra. 3 invités prestigieux qui témoigne aussi de la stature que Soolking a acquis en France. Mais trêve de bavardage, on vous propose désormais de passer aux choses sérieuses en découvrant enfin Fruit du Démon, d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !

Tracklist de Fruit du demon :

1 – Rockstar
2 – Bambina
3 – Amsterdam
4 – Guerilla
5 – Gucci
6 – Tata
7 – Vroom Vroom
8 – HLM
9 – Dalida
10 – Chica
11 – Cosa Nostra ft Sofiane et Lacrim
12 – Youv
13 – Mirage ft Cheb Khaled
14 – Paradise