Takeoff s’envole en solo avec l’album The Last Rocket ! [Sons]

Après Quavo, c’est au tour de Takeoff de prendre son envol en solo. 3 semaines après Quavo Huncho, The Last Rocket vient compléter les nouvelles aventures de Migos.

C’est surement le membre le plus discret du trio. S’il n’est pas invité en featuring tous les 4 matins et qu’il n’est pas marié à la rappeuse du moment, il n’en demeure pas moins un excellent rappeur. Le meilleur pour certains fans du groupe qui apprécient sa façon de découper les prods, là où ses collègues y vont plus en douceur.

Si on sait qu’il a travaillé sur cet album pendant la grande tournée mené par son groupe avec Drake, le Aubrey & The Three Migos Tour, il a pourtant attendu le dernier moment pour annoncer The Last Rocket : la date de sortie n’a été dévoilée qu’une semaine à l’avance. Cela n’empêche pas la qualité d’être au rendez-vous.

Contrairement à son oncle Quavious qui a multiplié les featurings sur son solo, Takeoff a opté pour la carte de la sobriété en invitant que 2 artistes qui ne sont même pas crédités. On retrouve donc son tonton sur She Gon Wink, qui forcément ressemble à un morceau de leur groupe, d’autant plus qu’on retrouve Dj Durel à la prod. Le 2nd invité est le chanteur totalement inconnu Dayytona Fox sur Infatuation qui ressemble clairement au tube du projet.

Côté producteur, en plus du Dj du groupe, Takeoff a pu compter sur les excellents Murda Beatz, Cassius Jay (aka Trap Sinatra), Wheezy, TM88 ou encore Nonstop Da Hitman.

Il ne reste plus qu’à Offset à sortir son solo et le trio d’Atlanta aura parfaitement occupé l’espace musical de cet automne en attendant de reprendre l’aventure en groupe puisque la 3ème partie de leur saga Culture a déjà été annoncée pour 2019.

Qu’avez-vous pensé de cet album de Takeoff ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !