6ix9ine au lit avec… l’ex de Trippie Redd ! [Vidéo]

Le roi des trolls a encore frappé un grand coup. En postant une vidéo de lui au lit avec l’ex de son rival Trippie Redd, 6ix9ine a encore trouvé le moyen de faire le buzz…

Alors que le rappeur aux cheveux rouges va sortir sa nouvelle mix-tape, A Love Letter To You part.3, la guerre est repartie de plus belle avec son ancien compagnon de route. Si les 2 artistes sont en clash depuis l’affaire d’attouchement sur mineure de Tekashi (pour laquelle il a été condamné à 4 ans de probation), celui-ci a pris une nouvelle tournure.

Alors qu’en concert, Trippie Redd s’amuse à faire gueuler des “Fuck 6ix9ine” à son public, le rappeur d’origine mexicaine lui a répondu via 2 vidéos. Dans la 1ère, on voit une personne du public de Trippie profiter d’un moment de silence pour lâcher un “Shoot out 6ix9ine” (“Dédicace à 6ix9ine”) qui provoque une réaction mémorable de la part de l’artiste de 19 ans…

Mais surtout, il a posté une vidéo où il regarde le public l’insulter alors qu’il es au lit avec Ayleks, qui n’est rien d’autre que l’ex de Trippie ! Il l’appelle babe et lui montre la vidéo. Une nouvelle manière de tacler son ennemi, comme il l’avait déjà fait avec Chief Keef lorsqu’il avait emmener la mère de ses gosses chez Gucci pour la rincer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤣🤣 IT IS FUCK 69 🤣🤣 LITERALLY 💕💕💕🤓 @ayleks LOVE SCARS 🤣

Une publication partagée par STOOPID OUT NOW ‼️ (@6ix9ine) le

Pour pousser la provocation encore plus loin, Tekashi69 a fait un live dans lequel il est en voiture avec sa nouvelle conquête et qu’ils s’ambiancent sur Fuck Love, le classique de XXXTentacion… en feat avec Trippie Redd qui chante justement le passage qu’on peut entendre : “Baby, i need you in my life”….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STOOPID IS OUT NOW‼️ (@6ixnine9_) le